Livraisons & Retours

LES FRAIS DE LIVRAISONS:

Pour les envois en Suisse, les frais de transport vous sont offerts à partir de 100.-frs de matériel en PostPac Priority, (sauf exceptions indiquée sur le produit concerné).
Toutes les livraisons s’effectuent par la poste.
L'estimation des frais de transports peut être fait lors de votre commande sous "estimation livraison" depuis votre panier.
Attention de bien vérifier vos coordonnées avant de valider votre commande, car les frais de réexpédition de votre colis seront portés à votre charge.

LE DÉLAIS DE LIVRAISONS:

  • Pour les envois en Suisse : Votre commande suit le cycle normal de préparation par notre service expédition, puis elle est acheminée par la poste en courrier normal ou prioritaire, selon votre sélection

  • Pour les envois hors de Suisse : Votre commande suit le cycle normal de préparation par notre service expédition, puis elle est acheminée par la poste (en moyenne 5 à 20 jours ouvrables selon le pays).
Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif. Leurs dépassement ne peut justifier l'annulation de votre commande sans accord préalable de notre part.


LES RETOURS ET RÉCLAMATIONS:

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous faire parvenir vos réclamations par lettre, par e-mail ou par téléphone.

Attention : Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord au préalable de notre part.
Nous vous attribuerons un numéro de retour que vous devrez faire apparaître sur le colis, faute de quoi celui-ci sera refusé à la réception.

Les retours sont à effectuer dans leurs emballages d'origine, complets (accessoires, notice...), en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
En particulier, pour des raisons de sécurité nous n'échangeons et ne reprenons jamais un tissu aérien; un cerf-volant ayant volé; du matériel de jonglerie de feu ayant été utilisé; un ballon de gym ayant été gonflé ne serait-ce qu'une fois.

Les frais de port de retour demeurent à la charge de l'acheteur.

Toute reprise acceptée par notre service clients entraînera constitution d'un avoir sur le magasin en ligne au profit de l'acheteur après vérification qualitative des produits retournés.
Seul le prix du ou des produits retournés sera mis en crédit. Les frais de port et de livraison resteront à votre charge.

Cas particulier : si le montant initial de votre commande vous donnait droit à un franco de port, deux cas peuvent se présenter : (1) la valeur des articles retournés fait passer le montant de votre commande en dessous du franco. Nous vous créditerons la valeur des articles retournés, après déduction des frais de port qui vous avaient été initialement offerts. (2) la valeur des articles retournés ne fait pas passer le montant de votre commande en dessous du franco. Nous vous créditerons la valeur des articles retournés.

Contactez-nous pour plus informations au +41 (0)22 736 70 40

LA LIVRAISON PARTIELLE:

Sauf demande explicite de votre part ou l'état de notre stock, les commandes en principe sont livrées complètes.
Si lors de votre commande, un article commandé n'est pas disponible, nous pourrons peut-être vous envoyer votre commande en plusieurs colis.
Copyright © 2024 Jonglerie Contact